2019 : Les bons plans culturels du moment

PARIS

Paris se visite aussi la nuit. A pied, à vélo ou en bateau...; les plus beaux sites sont illuminés de mille feux. La terrasse du centre Georges Pompidou (que l'on l'appele également Beaubourg) est ouverte jusqu'à 23h30 sauf le mardi. Voir le coucher de soleil de cet endroit est un must !  

Londres

Christian Dior : Designer of dreams. C'est la version anglaise de la magnifique exposition Christian Dior : couturier du rêve qui s'était tenue à Paris en 2017. C'est au V&A et c'est à voir absolument jusqu'au 1er septembre. 

Londres

Van Gogh and Britain à la Tate Britain. 45 oeuvres du peintre toutes plus belles et plus touchantes les unes que les autres sont à voir ainsi que celles d'artistes britanniques influencés par le génie de Vincent Van Gogh. C'est l'élément culturel du moment et jusqu'en août. 

New-York

Ne manquez pas la visite du Whitney Museum. Faites un tour sur la géniale High Line et programmez une visite du Mémorial du 11 septembre. 

Hong Kong

Le Street Art a ici aussi connu un bel essor. Perdez-vous dans cette ville étonnante et ne manquez pas les plus belles oeuvres recensées.